catalogue-crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
catalogue-crossing

un catalogue complet d'animal crossing ! venez faire vos achats ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 histoire de Mexico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kéké 27
Admin
kéké 27


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : dans les nuages
code ami animal crossing : : 3737 7155 3972
nom et ville de votre personnage : : Samuel de Cierrey
Date d'inscription : 22/07/2007

histoire de Mexico Empty
MessageSujet: histoire de Mexico   histoire de Mexico EmptyLun 27 Aoû - 23:01

aujourd'hui la journée commencer treés trés bien mais l'apres midi il commença à pleuvoir horrible il y a eu de l'orage et ce jour la un habitant qui se balada fut agrésser par le terrible LAPIN GAROU qui lenleva et nous ne le revime plus tout le monde été affoler surtout nook sont magasin a été sacager horrible plus de baume pourquoi ?? 2 ans plus tard je vener d'arriver a Mexico on m'accueilli tres bien surtout nook qui a eter mon leche botte pour faire ses tache menagere horible et soulant 2 mois etege la que soudain nous voillons tous venir l'habitant disparu d'ou revenait'il personne ne le savait il ne pu nous raconter son histoire il mourru 2 jour plus tard Sad Crying or Very sad tuer par nook il eu 15 jour de prison pour homicide volontaire tout le monde aimer nook nous le soutenon pour ses agrandisement et 1 jour je me mis a la chasse du lapin garou pour me venger de ce mysterieux habitant quand je le vit je le tue a coup de hache jai bien cru que j'allaie mourrir mais non avant que jacheve le lapin garou il me disait pourquoi il enlevit ce mysterieux habitant car nook avait l'intention de le tuer je n'ai jamais raconter cette histoire par peur de me faire tuer marrete et chaussete sont venu me voir pour me remerciere d'avoir tuer le lapin garou comme je nacepter pas elle on essayer de me tuer alor jai pris ma hache et jai tuer marrete et chausette pour me deffendre a leur tour maret et chausset sont venu me remercier pour avoir tuer marette et chausette la jaccepta les 10 000 000 clo fin
Revenir en haut Aller en bas
flam'
Admin
flam'


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : dans le monde chocolat
code ami animal crossing : : 0817 2554 7398
nom et ville de votre personnage : : mimi de mimicity
Date d'inscription : 13/07/2007

histoire de Mexico Empty
MessageSujet: Re: histoire de Mexico   histoire de Mexico EmptyMar 28 Aoû - 12:19

tres belle histire !! bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catalogue-crossing.forumgaming.fr
kéké 27
Admin
kéké 27


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : dans les nuages
code ami animal crossing : : 3737 7155 3972
nom et ville de votre personnage : : Samuel de Cierrey
Date d'inscription : 22/07/2007

histoire de Mexico Empty
MessageSujet: Re: histoire de Mexico   histoire de Mexico EmptyMar 28 Aoû - 19:03

il y aura dautre histoire biensur
Revenir en haut Aller en bas
kéké 27
Admin
kéké 27


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : dans les nuages
code ami animal crossing : : 3737 7155 3972
nom et ville de votre personnage : : Samuel de Cierrey
Date d'inscription : 22/07/2007

histoire de Mexico Empty
MessageSujet: Re: histoire de Mexico   histoire de Mexico EmptyMar 4 Sep - 15:04


  1. Meutre a cierrey tout commencer bien an cierrey trés beau temp comme dabitude je fait mon jogging sur la plage et la je voie le corps de marine inanimer pourquoi rel est la question japelle 1 ambulance trop tard heure du deses estimer a 15 h cest a dire il y a 1 heure grifer par le cubigarou qui etesce moi qui ne suis la depuis peu jignorer tout je demandit a nook lui ma repondu il me disa que cubi garou est 1 pingouin garou autrefois lorsqu il etait enfant le nook et cube et les soeur doigt de fee etait tres ami mais de son coter nook ne pensait qua largent les soeur qua coudre pour le plaisir et cube les jeu video pourquoi samer til ceter les seul enfant de cierrey 1 jour cube disparu alor leur amitier furent briser a jamais nook 2 jour avant aller demander layette en mariage mais a cause da la disparetion de cube le mariage neu pas lieu Sad nook fit aneanti chaque annee cle jour de la disparetion de cube 1 villageois disparessais ou mourrer je ne fit pas appeurer au contraire je voulais resoudre cette enigme alors jappela mes fidele amis!! comme je nen ai pas -_- je demanda a nook de maider il accepta on chercha dans chaque ville Paris St Rosa Mautri2 etc... on le vit qu 2 ans plus tard a cierrey essayant denlever cousette layette pleurer crier on arrivit au bon moment ouf nous avons sauver cousette et tuer le cubi garou enfin on penser jusqua lannee suivante la date du mariage de nook et layette cube sy opposa pourquoi parsque lui etait fou amourer de layette alor il tua nookette la soeur de nook nook aneanti ne voulu pu se marier se faire aimer il eu 2 enfant avec layette meli et melo qui eux passerent le voir souvent jusqua travailler cher lui alors pour cette grande nouvelle nook invita layette et cousette et moi a l anniversaire de meli et melo qui eux eurent 2 spendide costar cravate et la cube reaparessa et moi je pris le pistolet que juliend mavait donner et tua dun coup le cubi garou fin
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
code ami animal crossing : : 0860-0422-4725
nom et ville de votre personnage : : Heidi De Tokyo
Date d'inscription : 15/07/2007

histoire de Mexico Empty
MessageSujet: Re: histoire de Mexico   histoire de Mexico EmptyVen 28 Déc - 15:53

C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-choupinette-xo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





histoire de Mexico Empty
MessageSujet: Re: histoire de Mexico   histoire de Mexico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Mexico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel de Mexico
» Histoire de Maret et chausset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catalogue-crossing :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser